14 novembre 2008

[ Mon atelier: suite

Eh bien ça commence à prendre forme: les deux plans de travail sont fixés, l'étagère et les tiroirs se remplissent, la fenetre vient tout juste d'etre changée..



Reste quelques petites bricoles à faire ce week end: mettre d'autres étagères au mur (ben oui y'en a jamais assez, et de toute façon je me dis que j'aurai beau mettre toutes les étagères que je veux y'aura toujours pas assez de place.. c'est désolant!!!), passer une deuxième couche de peinture sur le bureau incliné, installer des prises de courant (parce que'avec une seule prise à coté de la porte je vais pas aller loin), mettre les spots au plafond.. et surtout finir le rangement (quoi que.. ça ça attendra peut etre encore un peu ^-^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je constate que tu t'es installée près du radiateur ;) serait-on un peu frileuse?

Anonyme a dit…

C'est plus rangé que mon atelier ,je vais t'embaucher ^^