25 février 2011

I'm back! =)

Il est grand temps que je poste un petit message de retour =)
Pour répondre à vos messages (merci d'ailleurs à toutes celles qui se sont inquiétées de mon sort lol), tout s'est plutot bien passé et je suis désormais maman d'un petit Noa, qui va deja avoir quatre mois dans quelques jours, c'est de la folie comme le temps passe vite!!!
J'essaie donc à présent de m'installer un rythme de travail.. ce qui n'est pas évident du tout étant donné que l'asticot ne veut pas lâcher sa mamounette adooooorée...


Il va donc sans doute falloir un certain temps avant de voir apparaitre quelques nouveautés sur ce blog.. à moins que parmi vous quelqu'un sache comment faire pour obtenir des journées de plus de 24 heures???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue au petit Noa!
Les choses vont doucement se mettre en place j'en suis sûre.
A très vite pour de nouvelles aventures....

Marine et Noé