7 février 2008

[ Doucement mais surement...

Déjà merci à toutes (et tous ?) de m'avoir suivi ici ;)

Vous etes plusieurs à vous "inquiéter" de mes nouvelles créations et c'est vrai qu'en ce moment niveau production, c'est le désert..
Pourtant j'ai de quoi faire, des tas de porte-clés et de grigris simplement en attente de montages, des tiroirs remplis de croquis, de simples feuilles et de carnets ou je couche mes idées à longueur de temps, des commandes en attente...

Donc l'envie et l'inspiration sont bien là je vous rassure.. mais malheureusement pour moi, les journées ne font que 24 heures!!!

Et gérer une micro entreprise toute seule, meme si ce n'est pas titanesque, c'est pas ce qu'on croit et c'est pas évident tous les jours, c'est des heures et des heures de gestion, d'administratif et de compta (surtout dans mon cas puisque je crée sur commande c'est encore plus de gestion)... et si on ajoute à ça les ptits boulots que je cumule à coté (parce qu'il faut bien être sure de pouvoir payer les factures à la fin du mois..) et la vie, tout simplement: passer un minimum de temps avec mon chéri, gérer l'appart', faire à manger, faire le ménage (et encore heureux que je suis pas maniaque), faire les courses... ben je peux vous dire qu'à la fin de la semaine, si j'arrive à trouver deux heures pour fimoter c'est le pérou!

Et quand y'a des imprévus, comme cette semaine par exemple ou je me choppe une gastro et je passe deux jours clouée au lit, forcément mon temps de création se trouve carrément réduit à néant (et je me retrouve meme à la bourre dans mon planning)...

Je reve donc en secret du jour ou je pourrai me payer le luxe d'avoir une secrétaire qui fera tout le boulot de gestion à ma place pendant que je m'éclaterai à bidouiller toute la journée...

9 commentaires:

heurebleue a dit…

ne sais pas si cela va te rassurer mais ici c'est tout pareil avec une famille nombreuse à gérer en plus ! enfin chaque jour je me dis que c'est bien de ne pas avoir le temps de ... s'ennuyer !
la vie est belle !
bizzzoooo

Dedee a dit…

kikou!!! pas joyeux joyeux dis donc!!! soigne=toi bien!!et beaucoup de courage dans ton entreprise (un petit loto gagnant serait le bienvenu pour avoir un peu de repos hein! lol! )et puis,n'oublies surtout pas les petites idées créatives qui trottent dans ta tête pour le jour où tu auras un moment de répis et le temps de les réaliser! bises à bientôt

Tchusss a dit…

Je compatie est suis de tout coeur avec toi! Te souhaite bien du courage!!!

Rachel a dit…

Aller courage elo!
J'imagine bien que ce ne doit pas être facile!!!!

Ton nouveau blog est super sympa. ;o)

Tizouchi a dit…

Moi je suis avec attention tout ce que tu fais parce que je suis trop fan!!! Moi aussi des projets plein la tête mais pas le temps ni les moyens (ni l'âge mais bientôt) pour créer ma petite entreprise. Alors rien que pour ça je te dis respect et surtout bonne continuation!
@+

miSs tempo a dit…

rhô je savais pas que t'avais changé d'adresse, je vais rectifier tout ça!

Myriam a dit…

Félicitations, tu viens de "gagner" un "fimo awards", maintenant à toi de jouer ! (voir mon blog)

Pikininiz a dit…

Un ptit coucou en passant...pas mal ton nouveau chez toi!!

FIMOCAZELLE a dit…

Coucou!
J'ai suivi le lien et je trouve que ce nouveau blog a l'air bien parti pr etre aussi sympa que l'ancien! allez hop dans mes favoris! bisous!