4 février 2008

[ Un nouveau départ...

Me voilou sur Blogspot...
Une envie de changement, après avoir passé un an et demi sur canalblog, j'avais l'impression de plus avancer (suffit de voir le nombre de messages postés depuis quelques mois..) et juste envie de prendre un nouveau départ...
J'ai bien essayé d'autres hébergeurs de blogs mais sans etre convaincue, alors que blogspot semble pas trop mal, alors on va tenter le coup... mais bon vu que j'ai besoin de changer tout le temps pour tout et n'importe quoi, on se reverra peut etre sur canalblog un de ces jours ;)

5 commentaires:

Cristalline a dit…

Très joli nouveau blog ;-) Je "blogue spot" aussi, j'y suis depuis le début et j'avoue qu'il y a un peu plus d'un an, j'ai bien galéré ! Le service s'est considérablement amélioré depuis, plein de nouveaux outils sympas. ce qui manque le plus ? Les albums photos comme chez canalblog. J'attends cette nouvelle fonction mais elle tarde à venir ... peut être jamais ;-) Enfin tant pis, moi j'aime bien, j'y ai mes habitudes maintenant ;-) En tout cas, je le trouve très sympa ton nouveau, très "cute".
@mitiés
Cristalline

Magali Itier-Lafragette a dit…

Tu as raison, blogger est pas mal du tout, je l'utilise pour plusieurs blogs depuis 2 ans et j'en suis trés contente.
Il me tarde de revoir tes créations sur ce nouveau terrain de jeu !
A bientôt !

Anonyme a dit…

J'ai un blog sur Canalblog et j'ai voulu en créer un second sur Blogspot...j'ai fait machine arrière avant hier car l'interface de blogspot est peu pratique... à mon gôut : trop compliquée, pas de souplesse, des photos trop petites et si on est pas à l'aise avec le langage HTML c'est compliqué d'améliorer le modèle!...Le blog de Cristalline est très beau alors sans doute ne suis-je pas très douée!!!
En tous cas je te souhaite un bon nouveau départ!

Anonyme a dit…

C encore moi ...
Longue vie a ton nouveau blog !!

Anonyme a dit…

Ton blog et tes créas sont supers sympa. Une fimoteuse des Vosges, quelle nouvelle!!! Moi qui y habite, je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui fimote ici. snifff